Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françou à la PFM
3 février 2012

Le premier vendredi (parce qu'il faut bien un premier après le premier)

C'est donc avec le coeur léger que j'aborde ce dernier jour de travail de la semaine. Quelques calculs à faire, un petit rapport à écrire, bref, rien d'horrible ne devrait arriver aujourd'hui. Si ce n'est ...

/!\ Jeu du jour: chercher l'erreur /!\

P1020562

Et oui... 8h du matin la PFM est verrouillée... Bon cette photo est légèrement truquée car Boris venait d'arriver et me permet donc d'accéder au saint graal, avec une option bonus: celle de pouvoir ouvrir plusieurs sessions informatique pour la matinée et ce, pour pouvoir optimiser mon travail. Ni une ni deux, le geek qui sommeille en moi s'éveille et profite de cette aubaine pour lancer le code de calcul sur 4 machines (infinite power!!!!)

P1020564

Après donc une matinée d'isolation seulement interrompue par des MIQ3' en quête de "faire semblant de travailler sur notre projet drone" ...

P1020567

... et une après midi chargée en projet GM4, je décide donc de m'accorder une pause à la cafet' de chimie ...

P1020574

Même s'il n'y avait pas beaucoup de PL5 dans un premier temps ... (Mae et Leyou si vous me lisez...) quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaitre des têtes connues ...

P1020571

Oui bon j'avoue j'ai mis cette photo pour me faire mousser devant les autres auteurs(trices) de la blogosphère :)

Allez c'est tout pour aujourd'hui, je m'en vais cuver ma bière (PS: la monk's elixir est plutôt bonne à boire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Françou à la PFM
Publicité
Archives
Publicité