Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françou à la PFM
6 février 2012

~ Le Monday ~

Eh oui, paradoxalement, on n'est jamais aussi loin du week-end qu'un lundi ! Loin de me démotiver, je fais mon travail comme d'habitude en essayant d'éviter d'oublier ce que j'ai promis (désolé Régine, de rien Schrub)...

Ce matin était plutôt calme, encore que... mais cet aprèm l'était moins en réaison des projets GM3 après le passage desquels ne subsistent que de vagues peintures rupestres, typiques de l'art néo-INSA-thique...

P1020576

J'ai aussi pas mal progressé sur mon PFE, mais vu que ça n'intéresse personne, j'ai décidé de placer cette image de chaton pour égayer votre journée, en espérant être plus inspiré demain :)

kitty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Françou à la PFM
Publicité
Archives
Publicité