Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françou à la PFM
7 février 2012

Un peu d'exotisme

Le temps libre entre deux calculs me permet généralement de prendre du temps pour faire une analyse fonctionnelle du système que j'étudie, pour boire un café, pour lire des documents, pour boire un café, pour programmer du code de traitement sous scilab (youhou, je sais que certains d'entre vous aiment ça ^^), mais aussi pour boire un café ! Aujourd'hui néanmoins, animé par une curiosité sans faille, je suis sorti de la PFM (eeeet oui, ça choque, hein?)... J'ai donc fait une découverte stupéfiante: les MIQs ont rangé la salle drone !!!

P1020581

Sinon à part ça rien de bien nouveau... à part que j'ai croisé des PLs chargés avec leur forêt de plans de moules et leurs trousses à crayons de couleur (ah que de souvenirs ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
Françou à la PFM
Publicité
Archives
Publicité