Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françou à la PFM
11 février 2012

L'article du vendredi (du samedi)

Comme les afficionados l'auront remarqué, oui j'ai un peu de retard dans l'écriture de cet article... 

Donc ce vendredi, la pfm était spécialement animée: l'effevescence de l'approche des JPO jouait beaucoup. Les MIQs (oui toujours eux, en même temps ils sont bruyants donc on les remarque) s'affairaient sur leur MIQ-mobile :

P1020586


Du côté de la salle expo aussi les choses se mettaient doucement en place :

P1020589

Mais bon les bonnes choses ont une fin et j'ai donc profité de cette soirée pour faire une super crèpe-party chez minimilien avec Lucas, Mae et Schrub !

P1020597

Je profite aussi de cette fin de semaine pour lancer un nouveau concept qui va occuper vos longues heures de stage loin des 20 minutes : un jour, un labyrinthe ! Tous les jours je vous proposerai un nouveau labyrinthe et donnerai la solution le jour suivant !

 11022012

Publicité
Publicité
Commentaires
Françou à la PFM
Publicité
Archives
Publicité