Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françou à la PFM
15 février 2012

le 10e article !

Et oui, aujourd'hui je fête le 10e article de ce blog... bon par contre j'ai rien prévu de particulier pour cette "célébration", alors vous pouvez ranger vos cotillons...

Aujourd'hui donc, 2e jour de campagne avec déjà son lot d'affiches déchirées...

P1020625

Un matin de campagne comme les autres me direz-vous? Pas tant que ça... Ayant gagné mon poste de travail (oui, toujours le même, bien que je risque d'en changer sous peu...), vision d'horreur...

P1020626

Et oui, Osiris en rade, c'est rare, c'est chiant. Bon encore heureux que ça n'ait duré QU'une demi-heure...

Et puis sinon le mercredi aprèm c'est projet MIQ3... avec ses présentations powerpoint.

P1020628

(Tentez de débusquer le listeux astucieusement camouflé sur cette photo...)

Et sinon la solution du labyrinthe d'hier et celui d'aujourd'hui :)

13022012s

15022012

Publicité
Publicité
Commentaires
Françou à la PFM
Publicité
Archives
Publicité