Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françou à la PFM
24 février 2012

Rapport hebdomadaire - S08

Bonjour Mme M., comme convenu voici mon rapport hebdomadaire.

Ah mince ! C'est pas ici ! Je deviens gâteux me direz-vous, j'en oublie même de mettre à jour francoupfm ajouterez-vous... et bien non, je ne vous oublie pas, je souhaite simplement changer de format et vous offrir quelque chose de peut être un peu moins fréquent mais, je l'espère, de meilleure qualité !

Alors que s'est-il passé cette semaine me direz-vous? à l'INSA? plein de chose, deuxième de semaine oblige...

On a pu entre autres entre deux débats des prez' (plutôt bof à mon goût) apercevoir de la publicité pour des listes plus anciennes...

P1020639

En PFM sinon? rien de très étonnant si ce n'est que j'ai vu le sablier Tomi Ungerer fonctionner pour de vrai !

P1020635

(Remerciements: merci Fabrice et Séba pour leur figuration sans faille, surtout Séba qui, en animant le cadre d'une légère vibration continue, a permis de créer l'illusion que ça marche vraiment sans faille)

Je charie un peu: il y a quand même du mieux, il faut l'avouer. :)

De plus, le week-end dernier, nous avons eu la visite de notre amie Aachenoise, ce qui a permis de faire une petite fête à base de Gâteaux, de Pizzas, de Tartines alsaciennes brûlantes, une bouteille de pinot noir "François Schmitt" (merci Léa et Flo) et d'autres fantaisies avec tout plein de monde (je ne les énumère pas, je risquerais d'en oublier...). Vous pouvez voir les photos sur ce lien (PS: celui qui trouve la faute sur cet article aura le droit à ... on verra ^^).

P1020637

Le reste de la semaine en bref:

  • Les Jacks vont gagner l'élection au BDE
  • J'apprend à des MIQ3 à se servir de star-ccm (non pas médaille ^^)
  • Les MIQ5 finissent leur commande robuste

(ci-dessous: deux MIQ5 travaillant leur commande robuste... c'est du sérieux.)

 P1020643

Qui dit changement de format, dit "On veut plus de jeux !". Okay. A partir de dorénavant (oui je sais que c'est une redite blahblah c'est moi qui écris), vous aurez le droit chaque semaine à deux labyrinthes... et je réfléchis à peut-être d'autres jeux. :)

240220122

250220122

Et bien sur la solution du dernier labyrinthe...

150220122s

Voila voila ! J'espère que ça vous aura plu, à la semaine prochaine !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Françou à la PFM
Publicité
Archives
Publicité