Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Françou à la PFM
2 février 2012

Parce qu'il faut bien un début

Après Régine à Paderborn, Léyou à Bristol et Mae à Dietenhofen, il était temps que je commence à vous présenter une nouvelle destination de rêve ! En effet, l'objet de ce blog est de présenter la vie trépidente qu'accompagne un projet de fin d'étude en PFM ...

Qu'à cela ne tienne, je relève le défi et vous propose donc une collection unique de photographies qui se complètera au fil des jours et au gré de mes envies...

Sur ce je vais commencer par un petit jeu (il y en aura tout au long de cette épopée héroïque !!!):

 

Attention jeu de rapidité: trouver mon poste de travail !!! (attention, il y a un piège)

P1020561

Malgré les apparences, je ne suis pourtant pas tout seul en PFM !!! Et oui, Séba est toujours au taquet sur son projet ponçage :)

P1020559

Bon, en voila assez pour aujourd'hui, il ne restera plus rien si je ne laisse rien de croustillant pour demain... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Françou à la PFM
Publicité
Archives
Publicité